Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog économique de l'agglomération du Cotentin

B. Cazeneuve rencontre les entreprises locataires autour d’un petit-déjeuner

La Communauté urbaine a organisé vendredi 2 octobre un petit-déjeuner avec ses entreprises locataires, en présence notamment de son Président, Bernard Cazeneuve. Cette première fut l’occasion d’échanger autour d’un café et d’un croissant sur des sujets qui intéressent chacune d’entre elles, et de mettre en avant ces entreprises qui ont choisi de s’installer sur le territoire communautaire, de rappeler les moyens existants destinés à aider les jeunes et moins jeunes entreprises à se lancer et se développer.

L’occasion également d’accueillir sept nouvelles entreprises, récemment installées dans les locaux communautaires : Au Claire de la Terre, Altitude Création, Bureau Ouest, Comptoir Ecologique du Cotentin, ERT Technologies, Mémoire et Terroirs et Nettoie Chantier 50.

Ces nouvelles implantations montrent d’ailleurs tout le bien fondé pour un territoire de disposer de locaux d’activité comme ceux proposés par la Communauté urbaine : centres d’activités, hôtels et pépinières d’entreprises.

Une opération qui ne demande qu’à être renouvelée !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article