Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog économique de l'agglomération du Cotentin

Cofidur EMS : le service industriel de pointe

Cofidur.JPG

Le Président de la Communauté urbaine de Cherbourg, André Rouxel, accompagné de Gilbert Lepoittevin, maire de Tourlaville, et de Sébastien Dufailly, de la direction de l’économie de la Cuc, ont récemment visité l’entreprise Cofidur EMS, sous la houlette d’Hervé Olry, directeur du site de Cherbourg-Tourlaville.

Spécialisée dans la sous-traitance électronique, Cofidur propose une offre de services à la fois complète et modulable : reprise, réparation, maintien en conditions opérationnelles…  dans des secteurs aussi variés que l’électronique médicale, le ferroviaire, les télécommunications, l’avionique, les terminaux de jeux…  Parmi ses clients : Free, Hill-Rom, Areva, Imaje… qui font confiance au savoir-faire et à la réactivité de l’entreprise, l’un des leaders dans son domaine.

Outre Cherbourg-Tourlaville, Cofidur (600 salariés et 91 M€ de chiffre d’affaires en 2012) est implantée à, Périgueux (24), Laval (53), Montpellier (34) et Tunis. 100 salariés qualifiés travaillent sur les 5 000 m² du site de Cherbourg-Tourlaville, sans compter l’appel à des dizaines d’intérimaires sur des périodes de plusieurs mois, en fonction des pics d’activité de l’entreprise.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article