Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog économique de l'agglomération du Cotentin

De nouvelles entreprises accueillies

P1010384.JPG 

Fin juin, la Communauté urbaine de Cherbourg a mis à l’honneur les entreprises récemment installées sur les centres d’activité et à l’hôtel d’entreprises. Un accueil convivial en présence de Bernard Cazeneuve et des vice-présidents André Rouxel et Isabelle Dupont-Morral, qui a permis de réaffirmer le rôle du développement économique dans l’attractivité du territoire.

Baptiste Almodovar vient d’intégrer les locaux de la pépinière des hauts de Quincampoix en vue de développer son activité de photographe et de création graphique. François Bartier œuvre dans un domaine approchant, puisqu’il assure des prestations de création graphique, illustrations, mise en page, storyboard, dessins 3D, BD, décors, scénographies… Sa société, Pom’f Créations, est également implantée à la pépinière d’entreprises.

Altran, entreprise représentée par Arnaud Collette, présente à la pépinière rue de Franche-Comté, est spécialisée dans le conseil en technologie et la recherche et développement, en stratégie et management et en organisation et systèmes d’information.

Le Compagnon du Cotentin travaille dans l’agencement de magasins, la menuiserie et la charpente. La société T & O, gérée par Joël Olivier, intervient dans la pose de revêtements de sols, carrelage et faïence. Ces deux entreprises sont basées au centre d’activité Louis-Lumière.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article