Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog économique de l'agglomération du Cotentin

L’entreprise BST inaugure ses nouveaux locaux sur le parc d’activité de Sauxmarais


L’entreprise Basse-Normandie Soudure Tuyautage (BST) a inauguré vendredi 23 octobre ses nouveaux locaux, construits sur un terrain de la Communauté urbaine. Arrivés du Mesnil-au-Val, M. et Mme Lemonnier, les gérants, ont choisi de s’installer sur le parc d’activité de Sauxmarais à Tourlaville, proche de la RN13, axe routier indispensable au développement de leur activité.

Devant son équipe, des entreprises voisines, des partenaires et des élus, dont Isabelle Dupont-Morral, vice-présidente de la Communauté urbaine, le directeur n’a pas manqué de remercier ceux qui l’ont conseillé et accompagné dans sa démarche : la CUC, qui lui a notamment apporté son dernier terrain disponible sur la zone d’activité de Sauxmarais, mais aussi la CCI, le Conseil général et les établissements bancaires.

Spécialisée dans les activités relatives à la tuyauterie, la soudure et le mécano-soudé, l’entreprise compte à ce jour une trentaine de salariés et 16 intérimaires. Ses nouveaux ateliers, installés sur une surface au sol de plus de 1.600 m2, l’aideront à prospérer dans des domaines aussi variés que l’agroalimentaire, l’armement, le traitement des eaux ou encore le chauffage urbain.

Nous leur souhaitons bonne chance dans leur entreprise.

 

BST

Impasse des Muriers

50110 Tourlaville

Tél. 02 33 43 91 46

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article