Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog économique de l'agglomération du Cotentin

Le Groupe Borflex choisit le parc d’activité de Bénécère

logo-copie-1.jpg

Le groupe Borflex, c’est 8 établissements en France pour environ 200 à 250 salariés et un chiffre d’affaires de plus de 20 millions d’euros. Sa spécialité : les pièces en caoutchouc, les moulages, l’extrusion, le garnissage de rouleaux, la mécanique de précision, le polyuréthane, les mélanges de caoutchouc, les durites, les joints, les cadres souples, les rondelles...

Le groupe, souhaitant se développer notamment dans le prototypage-stéréotypage et investir dans de nouvelles presses de moulage d'une capacité de 1200 et 1400 tonnes pour les secteurs d'activité ayant besoin de grandes pièces, recherchait des solutions immobilières pour répondre à ses exigences.

Après avoir contacté les services de la Communauté urbaine de Cherbourg et bénéficié d’un accompagnement spécifique, le groupe Borflex a décidé de s’implanter sur le parc d’activité de Bénécère, à Equeurdreville-Hainneville. Un nouveau bâtiment de plus de 2300 m² va voir le jour d‘ici peu, sur une parcelle de 8 000 m². Le groupe pourra ainsi mener à bien ses projets et créer entre 10 et 15 emplois supplémentaires.

Borflex00.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article