Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog économique de l'agglomération du Cotentin

Naudin emménage dans ses nouveaux locaux

Naudin2.JPG

L’entreprise Naudin, spécialisée en tuyauterie/chaudronnerie/métallerie, vient d’emménager dans son nouveau bâtiment situé sur le Parc d’activité de Bénécère, à Equeurdreville-Hainneville.

Naudin, dirigée par Serge Hervieu, compte une dizaine de salariés. Afin de répondre aux besoins de l’entreprise et à son souhait de se développer, l’entreprise a décidé en 2009 de construire un nouveau bâtiment de 1000 m², doté d’espaces de travail parfaitement adaptés aux activités de l’entreprise.

Naudin intervient dans des activités liées à l'eau dans l'environnement des stations de traitement et châteaux d'eau, ainsi que des stations d'épuration et postes de relèvement. La société réalise les implantations des matériels spécifiques à ces domaines et les tuyauteries de raccordement de fluide.

Naudin assure également la fabrication et la pose de matériel comme des garde-corps, grilles et tamis, échelle de sécurité et la confection de passerelles et d’escaliers. Une niche ouverte sur le nautisme lui fait réaliser de l'accastillage sur mesure et divers produits en inox et aluminium.

Accompagnée par la Communauté urbaine de Cherbourg et ses partenaires, la société Naudin a choisi pour implanter son nouvel outil de production le Parc d’activité de Bénécère qui présentait certains atouts, à savoir des disponibilités immédiates, une vocation industrielle et artisanale affirmée et des tarifs attractifs.

Naudin vient donc rejoindre le rang des entreprises industrielles qui ont aussi choisi le Parc d’activité communautaire pour s’implanter et se développer comme l’entreprise NSB, les Contrôles Industriels Cherbourgeois ou encore le groupe Borflex.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article